À propos de nous

Qui se cache derrière Grow Up ?

Passionné de badminton, j’ai pris (et prends encore) énormément de plaisir à développer l’académie de badminton pour le club d’Enghien-Silly! Le projet Grow Up m’est apparu avec l’idée de développer non plus une pratique compétitive mais une pratique qui permettrait à chacun de se développer globalement à travers l’apprentissage. Pas de spécialisation, pas d’enjeux…juste le plaisir : d’être avec les autres, de s’intéresser, de s’épanouir à travers l’apprentissage d’un mouvement sportif utile pour toute la vie, d’une langue, et pourquoi pas… des deux ensemble !   

Diplômé en éducation physique du Parnasse-ISEI en 2013, j’ai depuis travaillé comme enseignant en éducation physique, mais également en tant que project manager pour la Ligue Francophone Belge de Badminton. En parallèle, j’ai créé et développé une académie de badminton pour enfants et ados au sein du Badminton Club Enghien-Silly, et ce depuis 2012. Mon envie de continuer à apprendre m’a amené à reprendre un Master en sciences de l’éducation à l’UCLouvain il y a maintenant presque deux ans. Durant l’année scolaire 2019 – 2020, je m’attaque au mémoire afin de terminer ce cursus universitaire véritablement passionnant ! 🤓 

Fun facts : éternel enfant, j’adore les dessins animés ! Toy Story en particulier, mais aussi d’autres comme le Monde Incroyable de Gumball 😊.

53825919_315846472449117_6289396056375427072_n

Grow Up, c’est l’occasion pour moi de faire quelque chose qui me tient vraiment à cœur : mettre mon expérience et ma passion en œuvre pour aider les enfants et ados à se développer et à apprendre. J’espère avoir l’occasion de leur transmettre l’envie de découvrir le monde, mais aussi de partager avec eux des valeurs essentielles telles que le partage, l’écoute, le respect et bien d’autres encore.

Diplômée en traduction de l’École d’Interprètes Internationaux (EII) en 2006, j’ai depuis lors eu l’occasion de développer non seulement la pratique des langues, mais également d’autres compétences telles que la gestion de projets, la gestion d’équipe, les formations (FR/NL/EN). Depuis 2015, je suis aussi traductrice à titre complémentaire. Et je me réjouis déjà d’entamer la rentrée 2019 avec Grow Up.

Fun facts : je suis née le 29 février 1984, je fêterai donc mes 9 ans en 2020, et j’aime à penser que c’est pour cela que je suis si petite 😊.